Freebirds
Bienvenue sur le forum de la guilde Freebirds sur le serveur Amayiro.

N'hesitez pas à vous inscrire, si ce n'est déjà fait !

Forum de la guilde Freebirds sur le serveur Amayiro de Dofus

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[recrutement] Simpson-Rox | ACCEPTE: ESSAI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simpson
Crabe constipé
Crabe constipé

MessageSujet: [recrutement] Simpson-Rox | ACCEPTE: ESSAI   Dim 24 Juil - 15:15

Présentation IRL : kikoo bizoo moi c kevin votre metre a tousse g 10 an et je jou un iop niv 6 chui trop conten g drop pano piou ver ! lol! Nan sérieusement Salut Les freebirds je m'appelle Etienne mais surnommez moi Tieno ! grand brun aux yeux bleus ,j'ai 14 ans et je suis en 4e , ha non 3e maintenant Very Happy . j'habite dans le Nord , 100 % ch'ti biloute hein ! J'aime faire du sport : surtout les sports de sensation du genre Accro-branche , Rafting . j'aime la compétition tout ça quoi ... Disons qu'avez ma femme de temps en temps on fait goloum goloum dans la case Very Happy ( voir télémagouille ) je fais de l'athlétisme en club et ma discipline préférée est le sprint .( 50 et 100 m) J'adore les jeux vidéos et en particulier Dofus et Call of duty black ops ( anti-campeur ) Je joue à dofus depuis 3-4 ans , j'ai commencé sur Rykke-Errel avec des potes IRL , j'ai ensuite changé de serveur pour rejoindre Otomaï pendant 1 ans et demi et je me suis fait hack Crying or Very sad . Mais depuis 1 an j'ai rejoins Amayiro.

Présentation IG : je joue un Enutrof lvl 142 eau neutre nommé Simpson-Rox (au passage je suis un grand fan des simpsons ) Je suis parcho 100 chance/sagesse . Mon personnage a 820 de chance sans boost et 400 de sagesse en pano combat . Au niveau métier Je suis mineur 100 , bijoutier 70 , bûcheron 60 et joaillomage 54 et j'étais anciennement pêcheur 64 mais je l'ai abandonné car je me suis rendu compte que ce métier n'était pas fait pour moi malgré mes 450 de pp je ne droppais jamais rien . Sinon je n'ai pas de mule mais j'envisage de bientôt m'en faire une : peut-être un sram terre ou un eniripsa je ne sais pas encore mais j'ai plein de projets IG .

[b]Mes anciennes guildes sont" Destroy's" ," ROXXOR SMOKING" ( vive les noms Very Happy ) . Je les ai quitté car il n'y avait pas d'ambiance du genre quand je disais " salut " personne ne me répondait ...

Je poste ma candidature pour vous rejoindre votre car je suis à la recherche d'une guilde avec une très bonne ambiance , de nombreuses sorties et je voudrais vraiment me faire des ami(e)s sur ce jeu et d'après mes sources "Freebirds" est exactement ce que je recherche , Sinon je suis assez souvent connecté pendant les vacances . En periode scolaire un peu moins naturellement .

Amicalement Tieno

ps : soyez indulgent je ne suis pas très fort en rédac' mais je l'ai quand même bien amélioré par rapport à hier ! bounce
je suis super motivé :: : Voyez je ne fais que d'améliorer ma candidature bounce , je l'ai rédité 40 fois je crois : J'bats tous les records lol!

Dernière édition par Simpson le Mar 26 Juil - 7:16, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avarice
Crabe constipé
Crabe constipé

MessageSujet: Re: [recrutement] Simpson-Rox | ACCEPTE: ESSAI   Dim 24 Juil - 16:10

Pour ma part, je trouve que ta candidature fait un peu pâle figure comparée aux anciennes que j'ai pu voir sur le forum... Pas d'image, pas de couleur, pas mal de fautes d'orthographes... Sad

Bien que tu ait le niveau requis, je vais donc voter CONTRE (pour le moment du moins mais si tu améliores ta candidature, je pourrais bien évidemment revenir sur mon vote !)

Attendons de voir ce qu'en pense les autres membres de la guilde.

Bonne journée
quentin-casandra
Crabe constipé
Crabe constipé

MessageSujet: Re: [recrutement] Simpson-Rox | ACCEPTE: ESSAI   Dim 24 Juil - 17:20

C'est vrai que il y a beaucoup de fautes mais rooh c'est pas un contrôle d'orthographe !? Personnelement je trouve que ta candidature est assez bien ! J'ai eut l'occasion de parlé avec toi IG et tu m'as l'air très sympas ! Je vote POUR

Avarice t'es sévère :p

Edit de Flynn: fusion.

Aah , tu a refait ta candidature ! La c'est bien même très bien ! Avarice quelque chose a ajouté ? Razz

Dernière édition par Flynn-winch le Lun 25 Juil - 0:31, édité 1 fois (Raison : Fusion de tes deux messages)
Simpson
Crabe constipé
Crabe constipé

MessageSujet: Re: [recrutement] Simpson-Rox | ACCEPTE: ESSAI   Dim 24 Juil - 17:54

Avarice tu te souviens de moi dans ta guilde " Butterfly Paradise " ?
Et maintenant niveau couleur c'est mieux ? Rolling Eyes
Loulou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [recrutement] Simpson-Rox | ACCEPTE: ESSAI   Dim 24 Juil - 18:26

Le niveau de ta candidature est bien inférieur des dernières que l'on a eu. Donc forcément, on aime moins!
Oui, tu as fait l'effort de edit, mais part rajouter des couleurs, tu n'as rien apporté à ta candidature. Je vote pour le moment contre.

Dernière édition par Loulou le Mar 26 Juil - 8:24, édité 1 fois
http://freebirds.taguilde.net
Cham'
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [recrutement] Simpson-Rox | ACCEPTE: ESSAI   Dim 24 Juil - 18:41

Candidature plutôt mediocre par rapport aux dernieres, un neutre pour moi.

Pour suite à l'edition de la candidature

Dernière édition par Cham' le Lun 25 Juil - 12:03, édité 1 fois (Raison : Changement de vote)
Flynn-winch
Trool des cavernes
Trool des cavernes

MessageSujet: Re: [recrutement] Simpson-Rox | ACCEPTE: ESSAI   Dim 24 Juil - 20:38

[hs]Le grand retour de la rédaction de flynn =o[/hs]

Salut à toi

Point positif
☑ Tu a plutôt bien respecté les règles de recrutement

Points neutres
☐ Candidature pas très originale
☐ Présentation vraiment moyenne, pas de photo ni de rp
☐ Il est très difficile de se faire une image de toi
Citation :
j'habite dans le Nord , hé oui un ch'ti !
Je n'aime pas du tout cette phrase, car tu l'a pris de la candidature précédente. Puis habiter dans le nord se signifie pas que tu est un chti
☐ Candidature bien trop courte
Citation :
voili voilou tout est dit
Moi franchement je pense que tu peut en dire bien plus

Point contre
☒ Je n'aime pas ta motivation

Malheureusement pour toi, tu est arrivé au moment où nous commençons à recevoir de magnifiques candidatures, et une comme la tienne ne peut plus passer. Je vote donc neutre, penchant contre.

contre

Dernière édition par Flynn-winch le Lun 25 Juil - 23:49, édité 2 fois
Avarice
Crabe constipé
Crabe constipé

MessageSujet: Re: [recrutement] Simpson-Rox | ACCEPTE: ESSAI   Dim 24 Juil - 23:23

Tout d'abord, oui je me souviens de toi simpson....d'ailleurs tu ne pêchais pas à l'époque ?

Avec les couleurs je trouve ça beaucoup mieux, mais je pense que tu peux encore améliorer cette candidature... une ou deux petite image, pourquoi ne pas mettre des parties avec des titres, voir faire un petit passage RP.

Il faut bien comprendre qu'on ne te demande pas cela pour t'ennuyer mais que c'est utile afin d'estimer si tu es réellement motivé à rentrer dans cette guilde et aussi pour savoir si tu es quelqu'un qui aime faire vivre le forum voir l'améliorer si l'occasion t'en es donnée...

Enfin, je maintiens mon vote pour le moment car je suis certain que tu peux faire mieux et j'ai hâte de pouvoir regarder ta nouvelle présentation.

Bonne nuit et bon courage à toi.

En espérant te voir bientôt parmi nous.
Cham'
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [recrutement] Simpson-Rox | ACCEPTE: ESSAI   Lun 25 Juil - 12:01

Je change mon vote suite à l'edition de ta candidature, d'ailleurs cette phrase m'a bien fait rire et elle prouve quand même un minimum de motivation :
Citation :
Dernière édition par Simpson le Lun 25 Juil 2011 - 11:03, édité 37 fois
quentin-casandra
Crabe constipé
Crabe constipé

MessageSujet: Re: [recrutement] Simpson-Rox | ACCEPTE: ESSAI   Lun 25 Juil - 12:17

C'est même plus 37 mais 39 ! Quelle motivation Very Happy
Simpson
Crabe constipé
Crabe constipé

MessageSujet: Re: [recrutement] Simpson-Rox | ACCEPTE: ESSAI   Lun 25 Juil - 15:21

41 maintenant Cool
Avarice
Crabe constipé
Crabe constipé

MessageSujet: Re: [recrutement] Simpson-Rox | ACCEPTE: ESSAI   Lun 25 Juil - 17:28

ok là je suis d'accord...y a du travail, on sent la motivation et ça fait plaisir à lire.

Après autant d'effort de ta part, tu obtiens donc enfin un vote POUR de ma part^^

Félicitations à toi et à bientôt parmi nous je pense cheers
Kawikaze
Crabe constipé
Crabe constipé

MessageSujet: Re: [recrutement] Simpson-Rox | ACCEPTE: ESSAI   Lun 25 Juil - 20:15

Je ne veux pas faire le gros méchant mais je donne mon avis et te donne des conseils qui te seront utiles je l’espère :

- Dans l'ensemble tous les critères de recrutement sont remplis.
- Une énorme faute d'orthographe ou de frappe dès la première ligne, ça ne fait pas toujours très bon effet, surtout sur un titre ! Une faute en 1ère ligne ne donne guère envie de lire la suite.
Citation :
Prensentation IRL
- Tu as 14 ans, je suis d'accord que le français et toi ne s'entendent pas très bien, mais bon, tu as édité ton post 43 fois, et il y a encore des fautes évidentes. J'imagine que tu l'as relu un minimum mais bon je ne suis pas professeur de Français. confused
Citation :
j'ai plein des projets IG
- Met des images ça fait toujours une très bon effet et c'est beau, et surtout aère un peu tes paragraphes.
- Tu as des exemples sur le forum de très belles candidatures, tu peux t'inspirer de la présentation sans recopier si tu n'as pas d'idée...
Ex :
- Killhobit et ses compagnons
- Scientist

Pour certains ce ne sont que des détails inutiles mais j'aime qu'un post soit beau, que ça pète, que l'on voit des images, de la couleur, qu'on prenne plaisir à lire !
Tu remarqueras que ce sont surtout des conseils et non une grosse critique.

L'écriture ne me permet pas de juger une personne, mais c'est sur la candidatures que je juge.
Donc pour le moment je vote neutre.
Flynn-winch
Trool des cavernes
Trool des cavernes

MessageSujet: Re: [recrutement] Simpson-Rox | ACCEPTE: ESSAI   Lun 25 Juil - 23:53

Tu ne m'a pas du tout convaincu, tes 43 edits ne veulent rien dire. Vu le peu de modif et les fautes qui crèves les yeux à quelqu'un comme moi qui est en constante guerre contre le français, j'y crois pas trop. Tu ne m'a pas l'air mature, tu a complètement abuser des emotes, tu ne t'es pas (ou presque pas) relus. Je change donc mon neutre en contre
pi de toute façon, cey mouwa qui deciiideuuhh ! et na !

Flynn-winch
Trool des cavernes
Trool des cavernes

MessageSujet: Re: [recrutement] Simpson-Rox | ACCEPTE: ESSAI   Mer 27 Juil - 14:48

Décision finale: ACCEPTE/ESSAI. Tu va rejoindre la guilde pendant 10 jours, nous apprendrons à te connaître. Tu est passé de justesse, fait gaffe Wink

Pour te faire recruter:
/w voodoo-shield
/w mamie-loulou
/w flynn-wincn

Beck-luky
Blop écolier
Blop écolier

MessageSujet: Re: [recrutement] Simpson-Rox | ACCEPTE: ESSAI   Lun 1 Aoû - 23:10

Je n'ai pas pu voter ( vacances ) mais avec ta période a l'essai je suis très très contre ! Inexistant en guilde en est la cause !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [recrutement] Simpson-Rox | ACCEPTE: ESSAI   

[recrutement] Simpson-Rox | ACCEPTE: ESSAI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1