Freebirds
Bienvenue sur le forum de la guilde Freebirds sur le serveur Amayiro.

N'hesitez pas à vous inscrire, si ce n'est déjà fait !

Forum de la guilde Freebirds sur le serveur Amayiro de Dofus

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Recrutement] Killhobit et ses compagnons | ACCEPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avarice
Crabe constipé
Crabe constipé

MessageSujet: [Recrutement] Killhobit et ses compagnons | ACCEPTE   Mer 13 Juil - 20:54

Bonjour à tous les Freebirds

Présentation IRL

Dans la vraie vie, je suis un étudiant âgé de 23 ans (oui je sais, je suis un vieux et j'ai rien à faire sur Dofus...mais je suis un Geek dans l'âme, j'y peux rien). Je suis actuellement en master STAPS à Grenoble. A part jouer à Dofus, je fais aussi de l'athlétisme (400m haies) et du sport en général. Je passe pas mal de temps sur l'ordinateur à jouer et regarder des séries et des films.

Je partage mes comptes avec ma copine qui est aussi étudiante à Grenoble en médecine. C'est d'ailleurs elle qui m'a initié à Dofus...même si depuis, je dois bien avoué que je suis beaucoup plus accro à ce jeu qu'elle.

Présentation IG

Nous avons principalement 3 personnages avec lesquels nous jouons et qui aimeraient rejoindre votre guilde.

Killhobit

Killhobit est un iop dommage depuis son plus jeune âge. Désormais de cercle 152, il adore montrer de près sa Hache du guerrier Zoth à ses adversaires. Accompagné de son atouin qui ne le quitte jamais, il est sans cesse à la recherche d'un monstres à découper. Quand il ne peux pas assouvir ce besoin, il va dans la forêt pour abbatre quelques arbres ce qui lui a permis d'atteindre le lvl 45 chez les bûcherons. Il a choisi de privilégier les dégâts et la sagesse contrairement à la plupart de ses congénères qui préfèrent axer leurs pouvoirs sur la portée. Ayant opté pour un mode 10PA, ces caractéristiques sont en général inférieures à 0 mais cela ne le gêne guère. Il a prévu de devenir un iop multi-éléments quand il aura les kamas suffisant pour se payer un parchottage digne de ce nom.

Avarice

Avarice est un enutrof eau de cercle 129 qui n'a qu'un mot à la bouche : Kamas. Son coffre animé et sa dinde turquoise l'aident beaucoup dans cette quête de fortune. Malgré ce penchant excessive pour le drop, il n'en reste pas moins un combattant d'exception. Doté d'une panoplie AA et d'une ceinture des vents, il apprécie de pouvoir rester loin de l'action pour porter ses coups et de ralentir les monstres pour éviter de se faire frapper. Parchotté à 101 en chance, il est en attente de parchottage sagesse de manière à pouvoir ralentir plus efficacement. Dans ses heures perdues, il s'adonne au bricolage, mais du haut de son level 31, il est très loin d'être un expert dans le domaine. Il essaye également de réaliser un petit élevage de dragodindes afin d'arrondir ses fins de mois.

Cutie

Cutie est une fécatte feu de cercle 126 qui attend avec impatience la prochaine mise à jour !!! Armée de son vieux Kryst O'Boul, elle continue d'upper tranquillement en direction du cercle 137 où elle pourra arborer une magnifique Poolache. En attendant ce jour béni, elle passe beaucoup de temps au près de l'eau à pécher du poisson (pas) frais ce qui lui a permis de se hisser à un niveau plus que correct: 94 !!. Commerçante d'exception qui a réussi à accumuler une petite somme de kamas, vous la verrez souvent traîner près des échoppes de Bonta.

Pourquoi votre guilde ?

Nous avions monté une guilde dénommée Butterfly Paradise jusqu'au niveau 21 mais pour des raisons personnelles, nous avons dû quitter le jeu pendant un petit moment et cela a entrainé la perte de cette petite guilde. De retour sur Dofus, et comme nous pensons qu'un MMORPG est avant tout un jeu dans lequel il faut partager (au sens humain, j'entends), nous avons décidé de trouver une nouvelle guilde. J'ai ainsi découvert votre annonce officiel sur le site de dofus et nous avons visité un peu votre forum. Votre bonne humeur et votre forum haut en couleur nous ont alors séduit et c'est pourquoi nous voudrions venir dans votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Recrutement] Killhobit et ses compagnons | ACCEPTE   Mer 13 Juil - 21:32

Bonjour, ou meme bonne nuit a vous deux?

Alors n'ayant pas internet, je dois taper ca sur un telephone portable donc je dirai simplement l'essentiel.

Tres belle presentation a mon gout, meme si le cotè irl me parait tres cours jaime beaucoup le style decriture dans la partie ig, avec son ton leger qui porte a croire que le proprio est plutot symatique!

Enrevanche, tu dis que la jolie fecatte attend la maj mais.... n'est elle pas deja passèe? Peut etre que vous aviez deja postè avant ailleurs, auquel cas il faudrait le dire meme si j n'en tiendrais pas rigueur. Ou peut etre, que cest moi qui me trompe, etant tres informee sur le jeu....

En tout cas je pense etre POUR.

http://freebirds.taguilde.net
Avarice
Crabe constipé
Crabe constipé

MessageSujet: Re: [Recrutement] Killhobit et ses compagnons | ACCEPTE   Mer 13 Juil - 21:38

Bonsoir à toi,

Merci tout d'abord pour tes compliments sur notre présentation et pour ton POUR.

Non ce n'est pas une erreur de ma part pour la fécatte...d'aprés le devblog de dofus, une prochaine maj qui n'est pas encore prévue pour le moment devrait modifier encore une fois les sorts des féca en regroupant les quatre armures élémentaires en une seule et en lui ajoutant trois nouveaux sorts.

Enfin cela reste à vérifier et peut être je me trompe lourdement...

Bonne soirée
Degenerate
Crabe constipé
Crabe constipé

MessageSujet: Re: [Recrutement] Killhobit et ses compagnons | ACCEPTE   Mer 13 Juil - 21:41

Vraiment 1 mot décrit ce que vous avez écrit là. Pour moi c'est un PAFRAIT Smile Donc je suis avec un grand POUR !!!!
Zatsune
Crabe constipé
Crabe constipé

MessageSujet: Re: [Recrutement] Killhobit et ses compagnons | ACCEPTE   Mer 13 Juil - 22:07

J'aime beaucoup ton imagination et ta façon de raconter se qu'il faut sur tes persos. Tu as une écriture correcte (Ouf pas de Bwork ou de langage SMS).

Pour moi se sera un : POUR Smile !

PS: Je suis interessé par le métier de Bucheron de ton Iop contacte moi IG si tu peut Razz !
free-family
Crabe constipé
Crabe constipé

MessageSujet: Re: [Recrutement] Killhobit et ses compagnons | ACCEPTE   Mer 13 Juil - 22:19

Très belle candid , un grand Pour Smile
Degenerate
Crabe constipé
Crabe constipé

MessageSujet: Re: [Recrutement] Killhobit et ses compagnons | ACCEPTE   Mer 13 Juil - 22:30

Au fait j'ai une question , même si vous vous partagez les 3 perso vous avez bien 1perso principal chacun non ? ( si oui lequelle? )

Beck-luky
Blop écolier
Blop écolier

MessageSujet: Re: [Recrutement] Killhobit et ses compagnons | ACCEPTE   Mer 13 Juil - 22:31

Un grand pour !
Magnifique présentation Smile
Flynn-winch
Trool des cavernes
Trool des cavernes

MessageSujet: Re: [Recrutement] Killhobit et ses compagnons | ACCEPTE   Mer 13 Juil - 22:39

Même si la partie IRL est plutôt mince, ce n'est rien qui pourrait donner une raison de voter contre. Je te mets donc un majestueux Pour.

ps:
Loulou a écrit:
Bonjour, ou meme bonne nuit a vous deux?
On dit bonsoir ! :p ( déso j'ai pas pu me retenir sur celui là ><)

Avarice
Crabe constipé
Crabe constipé

MessageSujet: Re: [Recrutement] Killhobit et ses compagnons | ACCEPTE   Mer 13 Juil - 23:21

Bonsoir à tous !

Merci pour farandole de pour !!!

Pour répondre à degenerate : Normalement la fecatte est le personnage de ma copine et moi je possède les deux autres mais bon on joue un peu sur les trois tout les deux.

Pour répondre à Zatsune : Mon iop n'est que level 45 en bûcheron mais si ça t'intéresse quand même, on s'en reparle IG.

Bonne nuit
Cham'
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Recrutement] Killhobit et ses compagnons | ACCEPTE   Jeu 14 Juil - 8:36

Bon j'pense que tout a été dit hier ... nuit, très jolie candidature.
Un grand pour aussi !

Ps : Dégé j'kiff ton avatar Wink

Degenerate
Crabe constipé
Crabe constipé

MessageSujet: Re: [Recrutement] Killhobit et ses compagnons | ACCEPTE   Jeu 14 Juil - 8:46

Moi aussi j'adore mon avatar Very Happy
Sx-****
Crabe constipé
Crabe constipé

MessageSujet: Re: [Recrutement] Killhobit et ses compagnons | ACCEPTE   Jeu 14 Juil - 14:17

Contre !! Car Flynn m'as dit de voter et j'avais pas envie de lire ><

Nan j'rigole lol! pour Smile

Parce que j'trouve pas de raison de dire contre *-*

Laughing
Flynn-winch
Trool des cavernes
Trool des cavernes

MessageSujet: Re: [Recrutement] Killhobit et ses compagnons | ACCEPTE   Jeu 14 Juil - 15:23

La majorité ayant voter, voici la décision finale : *roulement de tambour...*

Accepté !

Pour te faire recruter

/w mamie-loulou
/w voodoo-shield
/w flynn-winch

Bienvenue parmi nous ! Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recrutement] Killhobit et ses compagnons | ACCEPTE   

[Recrutement] Killhobit et ses compagnons | ACCEPTE