Freebirds
Bienvenue sur le forum de la guilde Freebirds sur le serveur Amayiro.

N'hesitez pas à vous inscrire, si ce n'est déjà fait !

Forum de la guilde Freebirds sur le serveur Amayiro de Dofus

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Recrutement] Killhobit et ses compagnons | ACCEPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avarice
Crabe constipé
Crabe constipé

MessageSujet: [Recrutement] Killhobit et ses compagnons | ACCEPTE   Mer 13 Juil - 20:54

Bonjour à tous les Freebirds

Présentation IRL

Dans la vraie vie, je suis un étudiant âgé de 23 ans (oui je sais, je suis un vieux et j'ai rien à faire sur Dofus...mais je suis un Geek dans l'âme, j'y peux rien). Je suis actuellement en master STAPS à Grenoble. A part jouer à Dofus, je fais aussi de l'athlétisme (400m haies) et du sport en général. Je passe pas mal de temps sur l'ordinateur à jouer et regarder des séries et des films.

Je partage mes comptes avec ma copine qui est aussi étudiante à Grenoble en médecine. C'est d'ailleurs elle qui m'a initié à Dofus...même si depuis, je dois bien avoué que je suis beaucoup plus accro à ce jeu qu'elle.

Présentation IG

Nous avons principalement 3 personnages avec lesquels nous jouons et qui aimeraient rejoindre votre guilde.

Killhobit