Freebirds
Bienvenue sur le forum de la guilde Freebirds sur le serveur Amayiro.

N'hesitez pas à vous inscrire, si ce n'est déjà fait !

Forum de la guilde Freebirds sur le serveur Amayiro de Dofus

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[SDC] Savarei Del Castillo, Elmazo, La Poule, La Moule (made in Arcachon) et toute la bande !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sav'
Blop écolier
Blop écolier

MessageSujet: [SDC] Savarei Del Castillo, Elmazo, La Poule, La Moule (made in Arcachon) et toute la bande !   Ven 1 Juil - 1:21

Le 9 mai 1969, à 2 kilomètres de la frontière nord du Laos, la 101ème Division d' Infanterie de l'armée américaine progresse vers la colline 937.
Pour eux, c'est une simple reconnaissance.
Pour les Viêt-Cong,la colline 937 est une zone stratégique.
La dizaine d'appelés de la 101ème Division, peu formée au combat,devait effectuer cette mission de routine en moins de 2 heures...
Ils résisteront héroiquement pendant 9 jours...

Ce
sujet ne raconte pas leur histoire.

Qui suis-je ?

In Real Life

J'viens officiellement de terminer mes études. Je crois que c'était un BTS, je m'en souviens pas trop. Oui, un BTS, en informatique il me semble. Souvent je suis sur mon ordi. Pour lire, écouter de la musique, mais aussi fréquenter une bande de plus jeunes que moi sur un jeu en pixels car ils me font marrer, des potes quoi. Sinon je pratique la flemmitude avec ma moule siamoise. J'oubliais ! Je mange tot. Comme la poule qui fait Cot-cot.
Que savoir de plus sur moi "in real life" ... J'vais pas vous faire un Curriculum Vitae ! Les gens qui me connaissent vous diront que j'suis bête, méchant, nul, radin, grincheux, répugnant, grossier, vantard, wesh wesh, gros dormeur, et j'en passe.
Voilà un résumé de moi ! Very Happy

In Game

En ptit personnage dofusien, je suis Savarei Del Castillo, Savarei pour les intimes et Sava pour les plus qu'intimes. J"ai plein de surnom mais j'vous en fait grâce !
J'ai prêté allégence à la Déesse Fécatte, dans le but d'atteindre facilement le grade de Glandeur pro, vu que le gameplay s'y prête assez bien au départ, le background aussi (Le féca c'est un berger, et les bergers, c'est flemmard). En glandant pendant presque 4 ans sur amayiro, j'ai réussi à atteindre le lvl 195, ce qui est déjà pas mal ! Paysan/boulanger/alchimiste à ses heures perdues. Glandeur à plein temps. Fais des heures sup' de drop et d'xp, avec modération. Comme disait l'autre : Le boulot, c'est comme l'alcool, ça soule ! J'suis stuffé modestement, et je remercie Vod de m'avoir aidé d'ailleurs x) ... Mon djn préferé c'est le djn bouf, car no brain et super simple ! Il rapporte des kamas en plus =).
Bref, ce paragraphe ne sert à rien, vu que ce féca n'est pas guildé. L'oiseau libre, c'est Sava-Sorrow, Sacrieur 168... Voilà. Fini. Juste a ajouter qu'il est cordomage, chasseur et paysan. Utile en djn pour faire son gros bourrin. Aime souffrir, comme la personne qui le contrôle.

Voilà, vous savez l'essence de l'essentiel. Pour creuser, posez des questions, j'y répondrai honnêtement !

Dernière édition par Sav' le Mar 14 Fév - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [SDC] Savarei Del Castillo, Elmazo, La Poule, La Moule (made in Arcachon) et toute la bande !   Ven 1 Juil - 9:18

Tu sais que j'ai faillit pleurer de ma larme de rire? Smile J'ADORE !

http://freebirds.taguilde.net
Cham'
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [SDC] Savarei Del Castillo, Elmazo, La Poule, La Moule (made in Arcachon) et toute la bande !   Ven 1 Juil - 11:56

Whaaah quand grand-père prend sa plume c'est du sérieux ! Shocked
Bref, très belle présentation papi.

PS: RAMENE LE FECA ! (et c'est pas une question è_é)
Tipule
Crabe constipé
Crabe constipé

MessageSujet: Re: [SDC] Savarei Del Castillo, Elmazo, La Poule, La Moule (made in Arcachon) et toute la bande !   Ven 1 Juil - 13:34

Sav' a écrit:
21 ans depuis le 01/07/2011 !

Bon anniv' !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SDC] Savarei Del Castillo, Elmazo, La Poule, La Moule (made in Arcachon) et toute la bande !   

[SDC] Savarei Del Castillo, Elmazo, La Poule, La Moule (made in Arcachon) et toute la bande !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1