Freebirds
Bienvenue sur le forum de la guilde Freebirds sur le serveur Amayiro.

N'hesitez pas à vous inscrire, si ce n'est déjà fait !

Forum de la guilde Freebirds sur le serveur Amayiro de Dofus

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Recrutement] Tipule | ACCEPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tipule
Crabe constipé
Crabe constipé

MessageSujet: [Recrutement] Tipule | ACCEPTE   Lun 27 Juin - 17:24

Bonjour a tous,

Je m'appelle Gilles. J'ai 24 ans. Je suis originaire d'Alsace mais je vis actuellement dans le Pays de Gex (faisant partie de l'Ain) qui est la région française côtoyant Genève. Je suis actuellement professeur des écoles stagiaire en voie de titularisation. Je suis marié depuis le 21 Août 2010 et je n'ai pas encore d'enfants.

Ce que j'aime dans la vie : le vélo, tous les sports d'eau (kayak, natation, plongée, ...) et les jeux vidéos. Je joue actuellement principalement sur Dofus où je suis depuis 3 ans et demi environ. J'ai eu une grande période sur Diablo 2 avant de découvrir Dofus. Je joue également actuellement sur Starcraft 2.

Ce que je suis In-Game:
In-game j'incarne un iop, actuellement de cercle 199 (29% à l'heure actuelle). C'est mon compte principal, mais cela n'as pas été mon premier personnage (plus d'infos sur les autres comptes viendront plus bas ).

Iop terre parchotté 101 presque partout (uniquement parchotté à 74 en Chance pour le moment)

Mon build actuel est un mode Force/sagesse. J'ai investi mes points en force jusqu'au pallier 4/1 (300 force de base) et j'ai investi le reste de mes points en sagesse (261 sagesse de base actuellement) tout cela afin d'arriver plus rapidement au niveau ultime sans pour autant sacrifier trop de puissance de frappe.

Je joue en mode 10PA/4-5 PM (dépendant de la dragodinde).

Mon équipement actuel:
http://dofusbook.net/perso/Tipule/Tipule-1.html

Pour ceux qui ont la flemme de regarder rapidement : Kim, Voile d'encre, Pano ventouse, ceinture fulgu (en attendant l'ocre Razz), grésilobottes et en Cac une sympathique petite az'. Je possède comme Dofus un Cawotte (+50) ainsi qu'un Kalyptus (+27) et une dragodinde Emeraude et Prune caméléone.

Niveau métiers:
Maître bijoutier (et Maître Joaillomage)
Cordonnier niveau 69 (et maître Cordomage)
Tailleur niveau 55 (et pas encore Costumage pour mon plus grand malheur)

Je suis propriétaire d'une maison à pandala (2 Coffres).

Mes autres comptes (3 comptes en tout) :

Un Enutrof Chance/Sagesse de cercle 197. Parchotté en chance et en sagesse jusqu'à 101. Ses points sont répartis de la même manière que pour mon iop, en chance jusqu'au pallier 4/1 (230 chance de base) et le reste en sagesse (315 Sagesse de base, 666 Sagesse totale avec l'équipement au complet sans dragoune/tifoux). Il a 450PP de base (avec une dragodinde Turquoise caméléone). Actuellement son équipment: Panoplie Sous-bois, Panoplie Souveraine, un gelano forgemagé à 32 en chance, un Collier du minotot ainsi qu'un Dofus cawotte (+47) et un Dofus kalyptus (+26).
Mon énutrof est pêcheur de niveau 76 et maître poissonnier ainsi que chasseur de niveau 57.

Et enfin la petite dernière de ma famille, une Eniripsa (Intelligence évidemment) de cercle 189. Parchottée à 101 en intelligence et 101 en sagesse. C'est une eniripsa full intell dans le but de soigner au mieux les alliés. Actuellement en panoplie bwork berserker, gelano PA/PM, amu et cape tot pour jouer 1/2 à la xyo (mode 10 PA/5PM de base, 12 PA sous mot stimulant et 6/7/... PM avec les lapinos) et une dragodinde Prune et Orchidée caméléone ainsi qu'un Dofus cawotte (+45) et un Dofus kalyptus (+21).
Mon Eniripsa est boucher niveau 4X environ...

J'ai également sur mes comptes:
- un petit Xelor de cercle 40 mule a métiers: Maître Paysan, Maître Boulanger et Maître Alchimiste.
- un Osamodas de cercle 129 (le personnage de ma fiancée qui ne joue occasionnellement) Bûcheron de niveau 70 ainsi que Mineur de niveau 78 et bricoleur niveau 90.

Ma candidature ne concerne que mon personnage principal, mon iop.

J'ai été dans plusieurs guildes, une guilde de potes qui est devenue petit a petit inactive (je suis resté seul un moment). J'ai quitté ensuite pour la symphonie meurtrière qui a été dissoute peu après mon arrivée. J'ai ensuite fait un passage dans Rave (avec East et Fab) qui s'est également dissoute suite a une mise à jour qui a chamboulé leur team. Pour finir je suis allé dans le clan Trekoth (avec Thork) qui est tombé en ruine suite au hack par un keylogger des 3 comptes des bras-droits/meneurs j'y suis encore actuellement mais la guilde est inactive.

J'ai rencontré votre guilde en agro percepteur cet après-midi et j'ai bien accroché avec votre joie de jouer et votre humour et c'est ce que j'attends du votre guilde, partager de bons moments avec des personnes agréables.

Ce que je pense pouvoir apporter à la guilde : ma joie, ma bonne humeur, mon humour et mon aide dans la mesure de mes moyens (mise à disposition gratuite de mes métiers, aide à drop et à xp en fonction des disponibilités et de mes envies, ...).

Voilà je crois que j'ai tout dit ...

Cette candidature est fortement inspirée de mes candidatures dans les guildes dans lesquelles je suis passé mais reste strictement personnelle et vraie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flynn-winch
Trool des cavernes
Trool des cavernes

MessageSujet: Re: [Recrutement] Tipule | ACCEPTE   Lun 27 Juin - 17:42

Bonjour à toi

Excellente candidature, tu a parfaitement bien respecté les règles. Tu maitrise très bien le français enfin je n'ai repérer aucune faute, après les experts sont loulou et cham, moi j'en suis loin). Tu nous démontre parfaitement bien qui tu est, autant irl que ig. Ta candidature est complète, sans qu'il y est du blabla inutile. Je ne vois aucune raison de voter contre *cherche désespérément une petite erreur, mais reviens les mains vides...*. Seul point neutre, aucune image, aucune couleur (oui je sais, je suis immonde). Mais après l'immense effort que tu viens de faire, on ne peut pas t'en vouloir :p .

J'ai en plus legerement discuter avec toi, tu m'a l'air tres sympa. En plus tu n'a pas jouer perco dans l'agro, ce qui montre ton fair-play !Tout simplement bravo, tu a mon vote pour à 120%

En espérant te voir bientôt rejoindre notre guilde,

Tipule
Crabe constipé
Crabe constipé

MessageSujet: Re: [Recrutement] Tipule | ACCEPTE   Lun 27 Juin - 17:57

Allez une photo pour faire plaisir a flynn Razz

Moi et ma femme le jour de notre mariage Wink

Flynn-winch
Trool des cavernes
Trool des cavernes

MessageSujet: Re: [Recrutement] Tipule | ACCEPTE   Lun 27 Juin - 18:03

Hourra !! Vive les mariés !!

*Lance des fleurs, mais remarque qu'elles ne retombent pas... confused *

Cham'
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Recrutement] Tipule | ACCEPTE   Lun 27 Juin - 18:16

Superbe candidature, vraiment.
Comme l'a dit Flynn tu as l'air d'etre une personne sympathique et fair play.
Seul bémol ? Ton enu a 666 de sagesse Evil or Very Mad

Pour, biensur ! Smile

PS: Loulou si tu passes par là, c'est quand notre mariage à nous ? Razz
Flynn-winch
Trool des cavernes
Trool des cavernes

MessageSujet: Re: [Recrutement] Tipule | ACCEPTE   Lun 27 Juin - 18:20

Cham' a écrit:

PS: Loulou si tu passes par là, c'est quand notre mariage à nous ? Razz

AHHHHHH je le savais ! je veut les infos ! je serai au premier rang ~ è_é

Loulou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Recrutement] Tipule | ACCEPTE   Lun 27 Juin - 18:21

Flynn, il faudra que tu revois la conjugaison de tes verbes! Mais on n'est pas là pour ça!

Bonjour à toi cher visiteur et peut etre futur membre.

Voici enfin, une candidature exemplaire, à laquelle on ne peut pratiquement rien reprocher (moi aussi je cherche mais ... )
Si tu n'as pas peur de t'ennuyer avec des gamins de notre age, je suis totalement pour!
Moi je n'ai pas pu te voir pendant l'attaque du perco, mais je suis mes intuitions, (qui sont, ici, bonnes) et voilà pour me répéter et faire une bien longue réponse, je vote POUR !

PS : Je suis passée par là ! Quand tu veux mon choux!

http://freebirds.taguilde.net
Sav'
Blop écolier
Blop écolier

MessageSujet: Re: [Recrutement] Tipule | ACCEPTE   Lun 27 Juin - 22:25

Je suis POUR ! =)

Sav'
Tipule
Crabe constipé
Crabe constipé

MessageSujet: Re: [Recrutement] Tipule | ACCEPTE   Mar 28 Juin - 15:03

Loulou a écrit:
Si tu n'as pas peur de t'ennuyer avec des gamins de notre age, je suis totalement pour!

Eh bien vous montrez tout de même une certaine maturité ^^ je ne demande pas mieux que cela Wink de la joie de la bonne humeur avec des personnes simples mais respectables (a bas les bworks)
Flynn-winch
Trool des cavernes
Trool des cavernes

MessageSujet: Re: [Recrutement] Tipule | ACCEPTE   Mar 28 Juin - 16:39

la majorité à voter, de toute façon pour voter contre, voila quoi :p

Décision finale: ACCEPTE. Bienvenue parmi nous !

Pour te faire recruter

/w mamie-loulou
/w voodoo-shiled
/w flynn-winch

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recrutement] Tipule | ACCEPTE   

[Recrutement] Tipule | ACCEPTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1