Freebirds
Bienvenue sur le forum de la guilde Freebirds sur le serveur Amayiro.

N'hesitez pas à vous inscrire, si ce n'est déjà fait !

Forum de la guilde Freebirds sur le serveur Amayiro de Dofus

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Recrutement] Tipule | ACCEPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tipule
Crabe constipé
Crabe constipé

MessageSujet: [Recrutement] Tipule | ACCEPTE   Lun 27 Juin - 17:24

Bonjour a tous,

Je m'appelle Gilles. J'ai 24 ans. Je suis originaire d'Alsace mais je vis actuellement dans le Pays de Gex (faisant partie de l'Ain) qui est la région française côtoyant Genève. Je suis actuellement professeur des écoles stagiaire en voie de titularisation. Je suis marié depuis le 21 Août 2010 et je n'ai pas encore d'enfants.

Ce que j'aime dans la vie : le vélo, tous les sports d'eau (kayak, natation, plongée, ...) et les jeux vidéos. Je joue actuellement principalement sur Dofus où je suis depuis 3 ans et demi environ. J'ai eu une grande période sur Diablo 2 avant de découvrir Dofus. Je joue également actuellement sur Starcraft 2.

Ce que je suis In-Game:
In-game j'incarne un iop, actuellement de cercle 199 (29% à l'heure actuelle). C'est mon compte principal, mais cela n'as pas été mon premier personnage (plus d'infos sur les autres comptes viendront plus bas ).

Iop terre parchotté 101 presque partout (uniquement parchotté à 74 en Chance pour le moment)

Mon build actuel est un mode Force/sagesse. J'ai investi mes points en force jusqu'au pallier 4/1 (300 force de base) et j'ai investi le reste de mes points en sagesse (261 sagesse de base actuellement) tout cela afin d'arriver plus rapidement au niveau ultime sans pour autant sacrifier trop de puissance de frappe.

Je joue en mode 10PA/4-5 PM (dépendant de la dragodinde).

Mon équipement actuel:
http://dofusbook.net/perso/Tipule/Tipule-1.html