Freebirds
Bienvenue sur le forum de la guilde Freebirds sur le serveur Amayiro.

N'hesitez pas à vous inscrire, si ce n'est déjà fait !

Forum de la guilde Freebirds sur le serveur Amayiro de Dofus

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[News] Goultard le Barbare... Il revient !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pense-tu du goultarminator?
J'aime, c'est cool ! On vois les meilleurs s'affronter !
0%
 0% [ 0 ]
Oui ça va, un event inter-serveur sympa.
100%
 100% [ 2 ]
Bof, de toute manière je ne peut pas y participer.
0%
 0% [ 0 ]
Je n'en vois pas l'intérêt.
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Flynn-winch
Trool des cavernes
Trool des cavernes

MessageSujet: [News] Goultard le Barbare... Il revient !   Jeu 23 Juin - 18:55

Et oui, ça y est ! Goultard est de retour ! Aujourd'hui Sylfaen annonce le début du goultarminator, l'épreuve de rapidité.

Pour la troisième année consécutive, le tournoi organisé par le plus grand des guerriers pour les plus grands des guerriers est de retour… Goultard vous présente le Goultarminator 2011 ! Les inscriptions sont ouvertes et la première épreuve de qualification commence.

Le Goultarminator, pour les profanes, est un grand évènement inter-serveurs qui se déroule chaque été sur DOFUS. Le cœur de l’évènement est un tournoi JcJ permettant aux représentants de 50 serveurs de s’affronter par équipes de 4 personnages au cours de centaines de combats jusqu’à déterminer lesquels d’entre eux méritent le titre de champion.

Mais le Goultarminator ne se limite pas au tournoi ! Une autre compétition oppose directement les différents serveurs et leur population. Au cours de 4 grandes épreuves communautaires, les joueurs devront remplir des objectifs bien précis pour faire gagner des points à leur serveur et espérer remporter la récompense finale : un week-end entier où l’expérience sera doublée. Ces épreuves ne nécessitent aucune inscription et seront annoncées dans les news du site DOFUS au cours des mois de juillet et août.

Nous ouvrons aujourd’hui les inscriptions pour participer au tournoi JcJ du Goultarminator, ainsi que la première étape des qualifications : l’épreuve de Rapidité.

L’inscription se fait sur cette page : Inscrivez-vous dès maintenant !

L’épreuve de rapidité se déroule directement en jeu. Goultard vous attend en [-6,-12] pour vous évaluer. Les résultats seront mis à jour quotidiennement sur le classement de l’Épreuve de Rapidité, où se trouvent également les règles de l’épreuve. Attention : Chaque participant n'a le droit qu'à 60 tentatives pour combattre Goultard.

Bonne chance à tous !

Tout personnage de niveau supérieur ou égal à 20 est autorisé à s'inscrire et participer à l'épreuve de Rapidité pour tenter d'obtenir une place de représentant de son serveur. Il est possible de modifier ou annuler son inscription jusqu'au 14 juillet 2011. Au-delà de cette date, les inscriptions sont fermées et l'épreuve de Popularité départagera les meilleurs candidats sur chaque serveur.
Avant de vous inscrire, n'oubliez pas de lire attentivement les règles complètes du Goultarminator et de prendre connaissance du calendrier de l'évènement :

Du 23 juin au 14 juillet 2011 : Ouverture des inscriptions et Épreuve de Rapidité.
Du 15 au 21 juillet : Épreuve de popularité
Du 22 au 25 juillet : Composition des équipes
26 juillet 2011 : Sauvegarde des données des personnages sélectionnés (au cours de la maintenance hebdomadaire des serveurs).
Du 1er au 19 août 2011 : Phase de sélection
Du 22 au 27 août : Phases finales
3 septembre 2011 : Finale

Source: Forum Off'

Dernière édition par Flynn-winch le Dim 26 Juin - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feeca
Vieux

MessageSujet: Re: [News] Goultard le Barbare... Il revient !   Jeu 23 Juin - 19:17

Je vais m'amuser a tuer Goultar.

Mais
je ne serais pas assez compétent (et je ne serais pas la ^^) pour y participer.
Cham'
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [News] Goultard le Barbare... Il revient !   Jeu 23 Juin - 20:56

J'espère que notre Zobal national participera Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Goultard le Barbare... Il revient !   

[News] Goultard le Barbare... Il revient !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1